Traduction

Vous cherchez à faire traduire des textes ou des sites internet de l’anglais vers le français ou du français vers l’anglais ? Je peux traduire votre document ou site web en français vers l’anglais et de l’anglais vers le français. Les textes sont lus et relus pour m’assurer de la qualité de leur traduction.

Profils des clients qui font régulièrement appel à mon service de traduction : agence web londonienne spécialisée dans la sous-traitance des services web, agence web française spécialisée dans la création de sites web, société algérienne d’ingénierie, étudiant chinois… ainsi que des particuliers.

Mon service de traduction vous aidera à opérer efficacement à l’international et à séduire les expatriés dans des pays francophones qui sont plus à l’aise avec l’anglais et les expatriés dans les pays anglophones qui sont plus faciles à convaincre avec la langue française.

 

Tarifs

Le plus souvent, je facture mon service de traduction de 0,03 € par mot pour une traduction du français vers l’anglais, tandis que 0,025 € par mot pour une traduction de l’anglais vers le français. Tout dépend bien sûr du degré des contraintes liées à la traduction de vos textes. Le mieux reste donc de me soumettre une demande de devis. 

Demande d'information

Répondez à la question suivante.